Le son des enfers

Play the video

 


Etant fan de mangas je suis obligé de partager cette vidéo sur mon blog qui m'a tué de rire je vous donne le lien de la chaine du rire jaune pour les créditer :)

https://www.youtube.com/user/LeRiiiiiiiireJaune

Les paroles:
Couplet 1: Freezer AKA Aziatomik:
Bientôt 30 piges que j'fais qu'crever en balle
J'suis pas respecté, pourtant je suis le mal
D'abord, j'me fais péter par un vieux mec
Ensuite on m'découpe comme si j'étais un grec !
Ennemi d'Enna, j'ai fini en enfer
Tout ça pour qu'on me ressucite sur Terre
Pour me refaire fumer par l'même vieux mec
De retour avec une teinture pas nette !
Le pire c'est son pote, le prince des saiyans
Que a pris la confiance alors qu'c'était ma chienne
Il m'appelait maître Frieza, EH !
Sang de Namek sur ma Pizza, EH !
Mort à Porunga et la prophétie
Krillin explose, ça fait des confettis
Jeune alien maîtrise le KI
Papa s'fait griller comme panini !


Couplet 2: Vegéta AKA Henry Tran
La phrase sur la chienne, t'étais pas obligé
T'as d'la chance t'es d'jà mort, j'pourrais pas te tuer
J'veux du M...M...M
J'ai la haine...haine...haine
Un chauve a explosé ma planète !
J'ai vendu mon âme à un insecte !
"Goku s'retient toujours contre toi." disent-ils
J'me suis fait sauter, j'étais la seule victime !
Humilié, Humilié, devant mon propre tipeu
J'n'ai pas pu rivaliser contre buule de gomme
Décimée, Décimée, toute ma race
Arbre généalogique n'a qu'une seule branche
En plus, j'apprends m'être fait kakarotter
Le super saiyan 3, on me l'a bien caché
On m'a pas prévenu non plus que ma Bulma
A fait partie des conquêtes de Yamcha !


Refrain
Lequel d'entre nous a le plus souffert ?
Dites le nous dans les commentaires !
Mais ne votez pas pour Freezer !
Ni pour ce foutu bouffon vert !
Du coup c'est moi qui gagne, vu que j'suis l'meilleur
Toi tu la fermes, t'étais méchant qu'trois heures ! On n'bouge pas d'ici, mettons les choses au clair...
Qui est la plus grosse victime de l'enfer ?



Couplet 3: Cell AKA Maskey
Y'a tellement de timelines sur ma vie
Que je n'sais même plus qui je suis ?
*bruit de bouche*
Atteindre forme parfaite était dure labeur
Graille l'android, mais aussi le processeur !
Boulon de cyborg dans le bide
La digestion n'est pas facile
ADN d'ennemis dans l'body
Ca se trouve, j'suis p'têt de ta famille !
Mante religieuse ou scarabée ?
*chepa*
Trunks du futur m'écrase dans l'passé !
J'voulais l'cell sur toute les ondes
Mais sans le bad buzz ni l'humiliation
Tout le monde a streamé mon accouchement
Satan m'a vaincu dans la tête des gens
Tête de ma mère, j'devais gagner la baston...
Si c'gamin n'avait pas ramené son daron !


Couplet 4: Bou AKA Kevin Tran
C'est pas le cocon qui me quitte
C'est moi, j'quitte le cocon
J'veux grailler, grailler du chocolat
Toujours ready pour le repas !
Devant moi, mon iench se fait caner...
J'ai chialé, chialé, chialé, chialé !
Double maléfique sort de moi !
Nuage de fumée comme à la chicha
Mon seul gars sûr, c'est Satan !
Grave marrant, j'l'ai laissé vivant !
J'le kiffe !
J'vais kaio-kaioshiner ta meuf !

En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/1301273-le-son-des-enfers.html#6iFV70IMquSyQWEY.99

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.208.105) if someone makes a complaint.

Comments :

  • REAVENGE

    09/08/2018 at 12:31 PM

    Xayte63100 wrote: "Je suppose que ça veut dire oui. Merci."

    De rien :)

  • Xayte63100

    09/08/2018 at 12:30 PM

    Je suppose que ça veut dire oui. Merci.

  • Xayte63100

    09/08/2018 at 11:54 AM

    Je peux remixer ?

Report abuse